Je m'empeche de vivre

Soumis par Anonyme le jeu, 04/03/2010 - 19:42

Voila, j'ai 15 ans, mon ex m'a fait les pires saloperies du monde. Aujourd'hui cela fait 5 mois que je sors avec une autre, tout va bien, nous sommes très heureux ... Le problème est que, pour elle, par peur que l'enfer recommence (qu'elle fasse comme mon ex), je m'empeche pratiquement de vivre ... Je n'arrive pas a me passer d'elle meme une heure (jusque la c'est l'amour me direz vous), mais j'ai mal au coeur lorsque je la sait autre part entourée de garçons, ou bien que je suis a des kilomètres d'elle. Je pourrais tout arreter (études, activités extra-scolaires) pour elle, rien que pour l'avoir près de moi. Lorsque je sais que je ne pourrais pas la voir comme on avait dis, c'est comme si le monde s'effondrait. J'aimerais que nos études passent vite pour que je puisse me retrouver seul avec elle, et que tout ce stress et ce mal disparaissent.
J'ai besoin de votre aide, de n'importe quel jugement, d'une personne de n'importe quel âge, mais que je puisse m'en sortir et vivre normalement ... Merci.

4 réponses

Soumis par Anonyme le dim, 07/03/2010 - 00:10

tu n'es pas pret pour etre en relation surtout que tu a ete blessé par le passé , tu a perdu toute confiance en toi et voila que tu te retrouve avec ( je m'empeche de vivre) prend du temps pour toi , et surtout parle en a ta copine comment tu te sens . elle comprendra ta situation et elle pourra meme te rassurer .. sinon cette fille n'est pas fait pour toi .

Soumis par Anonyme le dim, 21/03/2010 - 08:41

Elle le sait tout sa, et elle me rassure mais c'est moi, c'est dans ma tête. Ma copine est vraiment parfaite de chez parfaite, c'est vraiment un ange. Je l'avoue, le "je m'empêche de vivre" est un peu fort ! C'est juste qu'aussi, mon ex habitait a 700 km (--') je l'ai peu vue ; donc le fait de voir ma copine actuelle une fois par semaine, le manque s'installe et j'aimerais la voir tout le temps ...

Soumis par Anonyme le sam, 17/04/2010 - 15:02

Prends du temps pour toi, c'est pas une bonne chose de vivre trop collé avec une personne. Les heures passé avec tes amis enrichissent le couple forcément. Chacun à besoin d'un autre horizon Etre trop fusionnel, n'est pas bon et fini par étouffer le deux.
Amitié

Soumis par Anonyme (non vérifié) le mar, 22/06/2010 - 21:42

Comment ça se passe avec tes parents et à l'école ?