Breakc qui tourne mal
Coucou voici mon histoire,
nous sommes ensemble depuis 3 ans, j'ai tout quitter pour le rejoindre n'ayant à pas de boulot et ayant quitter mon cdi par la suite ( il y a 1 ans maintenant ), nous hebergons son meilleur ami depuis un an dans un f2, situation invivable car il est non autonome!!
Je viens ici car mon amoureux et moi même sommes fou d'amour mais, nous avons dû faire un break parceque l'on ne se supportait plus mutuellement,
suite à ca, je suis parti une dixaine de jours dans ma region chez ma meilleure amie puis chez ma mere et ne trouvant pas de solution je lui ai lancer un ultimatum en lui disant que je voulais rester làbas et qu'on se verrait les week ends.
iL en a été maladeet à tel point qu'il est descendu une journée pour qu'on en parle, moi etant figée sur mes decisions pour le tester aussi un peu j'avoue, il est tres tres malheureux et maintenant que j'ai trouver THE solution, il dit avoir besoin de reflechir il est donc parti 3 semaines en vacances de son côté dans sa famille.
Je ne sais plus quoi penser j'ai vraiment peur de le perdre, j'attends qu'il fasse le bon choix,
j'ai déjà tout tenter pour lui dire à quel point je l'aime etc il dit avoir besoin de souffler et que je la booste trop pour une reponse rapide, j'ai donc décidé de le laisser tranquille jusqu'a ce qu'il ait envie de m'appeller de nouveau MAIS j'ai peur !!!!
- Login to post comments
2 réponses
Si votre message n'est pas une blague, permettez-moi de vous dire:
Curieuse et malsaine situation.
Que dirait votre amoureux si, par charité, vous preniez sous votre aile un copain, dépendant, et que vous l'ameniez vivre chez vous?
Au nom de quoi devez-vous accepter de vivre avec un intrus à la maison?
On a beau avoir l'esprit large, mais on peut -honni soit qui mal y pense- se demander pourquoi votre amoureux est "si attaché" à son " meilleur ami".
Il y a des moments où, dans la vie, il faut faire un choix.
Dans votre cas, il n'y a pas d'alternative, ou bien il vous aime, et son ami doit décamper, ou il préfère l'ami, et c'est à vous de partir.
Soyez forte, et réagissez en adulte.
Bon courage, mes voeux vous accompagnent.
Bonjour, merci de votre reponse tres claire et sincere ca m'aide beaucoup a reflechir, même si c'est pas evident, il me fait tourner en bourrique pour le moment, en disant et c'est pas faux, que pour le moment financierement heureusement qu'il est la avec nous...
cela dit, je n'en peux plus de vivre avec deux hommes dont un inccapable..
Merci encore de votre encouragement!!!
Bonne continnuation et tout le bonheur possible!