[ LIMWIRE ]

Soumis par Anonyme le mer, 27/10/2010 - 18:47

bonsoir :)

j'ouvre limwire [ logiciel de téléchargement , je ne suis pas le seul ^^ ]
et la , j'ai un message me disans que le site est illegal [c'est en anglais ] et donc je ne peux plus rechercher sa reste gris .
je voudrais juste savoir si cela est pareil pour vous ^^
merci ..

2 réponses

Soumis par emma (non vérifié) le sam, 30/10/2010 - 05:00

cc oui!! en effet pareil pour moi sauf que lorsque je clic sur la page grise ,y a une recherche........ qui dur mais qui dur super longtemps ............j ai éteind au bout d une heure trente:)

amicalement
em.

Soumis par Anonyme (non vérifié) le sam, 30/10/2010 - 05:11

cc c'est re moi!voila ce que j ai trouvé ¨je me permet de faire un copié colé au cas ou vous ne seriez pas tombé dessus!
LimeWire : le citron (vert) est définitivement pressé

LimeWire, site P2P illégal connu mondialement, vient de fermer boutique.

Ça vient de paraître sur Twitter, en ce mercredi 27 octobre.

L’avatar Nouveauxmédias vient de retransmettre la nouvelle d’Accessoweb, qui se répand sur la Toile comme une traînée de poudre :

« Le verdict est tombé, le célèbre logiciel d’échange de fichiers P2P LimeWire vas devoir fermer ses portes. Après une procédure judiciaire laborieuse commençant en 2006 contre le RIAA (Recording Industry Association of America), le juge Kimba Wood a imposer la fermeture du site afin de ne plus distribuer le logiciel.

« Début 2011, un nouveau procès déterminera le montant des dommages-intérêts que LimeWire devra reverser suite à la violation et l’incitation à la violation des lois sur le copyright. Le PDG de LimeWire se dit déçu de la tournure des évènements, mais annonce aussi que la société devrai bientôt proposer un service musical complètement différent. »

Au Québec, LimeWire a été un site P2P des plus prisés. Normal qu’on ait fini par le fermer. Encore une fois, un site connu est neutralisé, pendant que de nouveaux procédés de contournement pullulent et font en sorte que la tendance au contournement est loin d’être inversée.

En ce qui me concerne, tout ce qu’on peut déduire avec cette fermeture, c’est que cette génération de sites P2P à la LimeWire est en déclin – Wikipédia nous en explique le fonctionnement.